Commentaire de jluc
sur Libération (50) : les étranges découvertes argentines d'un passionné d'U-Boot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
jluc
25 juillet 2011 19:59
Vous cherchez la petite bête là ! Parce qu’un autre auteur sur Agoravox nous a fait un article nous disant que « Hitler serait-il mort en Amazonie » sans nous donnez aucune source pour étayer son histoire, ni même aucun lien !!!
Alors les liens en anglais : on ne
va tout de même pas demander à Morice de nous mâcher tout le
travail !
Il bosse gratos, Il nous fait partager sa passion, alors ce genre de reproche est plutôt
très très injuste.
