Commentaire de robin
sur 11-Septembre : l'imposture des théories alternatives


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

robin 26 juillet 2011 13:31

Pas un mot évidemment du travail du chercheur Niels Harrit (parmi d’autres) et de son équipe qui ont trouvé de la nanothermite dans les tours, seul M. Quirant possède la vérité (mais surtout sans débat....lol ! ) et Georges Bush est son prophète.

Comme disait un bon comique plus haut, finalement pourquoi se faire chier à faire des études et dépenser tant d’heures de main d’oeuvre et d’explosifs si un simple feu de moquettes suffit à faire tomber proprement des immeubles.

A quoi sert aussi ces milliers d’avions de chasse coûteux et ses pilotes incompétents qui laissent tranquillement se balader 4 avions civils pendant plus d’une heure et demie sur un territoire et dont l’un d’entre eux se dirige sur le pentagone après s’être permis le luxe de faire un crochet sur une aile en réfection (ils sont gentils finalement ces terroristes)
et après s’est évaporé dans un trou 3 fois plus pletit que lui comme Alice en rentrant dans le pays des merveilles tout cela devant des caméras dont on attend toujours l’autorisation de diffusion par l’administration américaine 10 ans après.....au secours Mulder et Scully on a besoin de vous.....lol !

A quoi servent les indices des enquêtes criminelles si on peut dégager immédiatement les décombres d’une scène de crime etc. etc.


A Charlatan, charlatan et demie Quirant/moorea38.


Voir ce commentaire dans son contexte