Commentaire de Pierre JC Allard
sur Libye : les faits


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre JC Allard Pierre JC Allard 26 juillet 2011 16:58

@ Manusan


Le Systeme, sachant que l’Armée est parfois l’ultime recours du peuple et le dernier refuge de l’intégrité, a tout fait pour inculquer à la population un crainte mêlé de mépris de l’Armée et la peindre comme une force d’extreme-droite… , en n’expliquant jamais ce que c’est, l’extreme droite, autrement que par des références anachroniques au fascisme et au nazisme.

C’est justement quand l’Armée n’est PAS fasciste, qu’elle n’intervient que pour donner la force à la volonté populaire. Quand le peuple le demande.


PJCA 

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor