Commentaire de rikoder
sur Démystification d'embrouilles : Tintin a-t-il jamais « marché sur la Lune » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Excellent commentaire dans son ensemble et tres encourageant pour quelqu’un qui pense encore qu’il y a une part de verite dans les alunissages.
J’apprecie grandement la mechanique de votre raisonnement et je ne vous dirai qu’une chose :
« vous etes sur la bonne voie »
