Commentaire de beneolentia
sur Démystification d'embrouilles : Tintin a-t-il jamais « marché sur la Lune » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Sans alimenter les théories du complots expliquer moi comment la plus grande puissance mondiale peu égarer les enregistrements HD originaux du plus grand évènement de l’humanitée ?! ?"
Je n’ai pas d’explication, a part un complot du genre c’est Ben Laden qui leur a volé, ou bien que ça ai brulé dans les attentats du 11/09, parce que ce n’était pas aussi résistant que les passeports des terroristes, qui eux n’ont pas brulé.
