Commentaire de Ruut
sur Démystification d'embrouilles : Tintin a-t-il jamais « marché sur la Lune » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
..
Ce qui me trouble c’est qu’il n’y as que les USA qui y sont allés.
J’y croirais lorsqu’un Français y mettra les pieds.
..
