Commentaire de Hermes
sur Rendez-moi la lune


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hermes Hermes 28 juillet 2011 11:32

Intéressante remarque : le fait d’avoir une chappe de plomb dans l’esprit (ce n’est pas possible), comme le célèbre « there is no alternative » (pas d’alternative économique et sociale possible :TINA) procède du maintien du sommeil.

Recherchez sur google toutes les photos ( image : +flag +moon -« moon in the background ») et vous verrez qu’une fois posé, aux différents moments de prise de vue (astronaute près ou reparti), le drapeau garde les plis initiaux (avec des vues inversées selon la rise de vue). Il ne flotte pas et est maintenu par une barre en son sommet.
(attention a bien enlever - « moon in the background » sino vous avez des photos prises de la terre avec des drapeaux qui flottent !)

La ceinture de Van Hallen est bien sûr franchissable, et l’électronique des sondes envoyées vers les différentes planètes n’auraient jamais continué de fonctionnér avec le niveau de radiation que vous décrivez.

Je vous rend votre rêve !  smiley

Mais au fond le plus important est quand même de sortir du rêve pour ne pas se laisser manipuler trop facilement : La conquête spatiale est possible, mais extrèmement coûteuse, et pour avoir une chance de succès il faudrait arrêter de dépenser notre énergie sur Terre en conflits et oppressions de toute sortes qui ne servent pas l’intérêt général.

Et sans doute y-a t’il d’autres priorités aussi......

Bonne journée !


Voir ce commentaire dans son contexte