Commentaire de cameron
sur Et pendant qu'on sauve les banques, on laisse crever les Africains


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cameron 28 juillet 2011 18:09

On peut bien vouloir se payer une bonne conscience en inclinant sa responsabilité. LA vérité c’est que l’Europe ne reussit à financer son train de vie que sur le sang et les cadavres des autres.

Combien de francais sont descendus dans la rue pour manifester contre l’attaque de la france en CI, en Libye ? Combien de francais pourraient accepter de ne plus acheter l’essence pour son véhicule en pensant que cela est le résultat des guerres de la france en afrique ?

Combien de francais marchent pour se rebeller contre les hostilités contre l’immigration légale pendant que dans le mm temps les pays d’origines sont pillés en faveur de la france ?

Combien de francais s’étonne de consommer du Café « made in France » alors que moins de 1% de cette population sait à quoi cet arbre ressemble ?

Combien de francais manifestent contre la baisse du pouvoir d’achat en augmentant par là la pression sur leur dirigeant de chercher us et moyens pour se maintenir, quite À faire les guerres ouvertes et voilées pour le contrôle des matières premières ?

Bref nous sommes responsables par nos actes de ce qui se passe ici et là sur la planète. Ca ne sert À rien de se voiler les yeux.

2012 n’est plus bien loin. Nous verrons si les francais vont se souvenir k la gauche et la droite ont voté pour la guerre en Libye et ont soutenu la guerre en CI. Et après revenons débattre des responsabilités.


Voir ce commentaire dans son contexte