Commentaire de Hijack
sur Le “cas” Soral, parfait Ovni dans le champ médiatico-politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack Hijack 30 juillet 2011 11:11

@ Hieronymus,

 smiley

En tant que, ce que certains appellent « Soralien » ... et par manque de temps, je n’ai pas encore analysé ton article de « A à Z » mais je vois que dès le début, tu fais preuve d’ honnêtetén talent journalistique et ne tombe pas dans tous les pièges ... sans chercher à détruire bêtement ce que Soral construit et sans béatement tomber dans la fascination( que bcp ne sachant quoi dire utilisent ce faux argument), tu décris intelligemment le cas Soral.

Bcp de vérités, connaissance des « ont dit et pas dit » sur cet homme ... aucun mensonge sur son parcours ... pourtant je n’ai fait que parcourir en diagonale ton petit billet, utile ... et que (pas sympa smiley avec moi), j’aurai voulu écrire !!!

Mais attention, tu risques de faire des dégâts ... j’en ai entendu des vertes et des pas très mûres sur ce simple homme à la réflexion certes supersonique (fait du mal à certains de ceux ne digérant pas leur propre incompréhension d’eux mêmes et donc encore plus de Soral), ses jugements cinglants, coupants comme les lames de plusieurs épées et tellement vraies !!! ...

Même lorsque l’on n’est pas d’accord avec Soral, ça demande réfléxion intense. Pourtant contrairement à ce que les « petits apprentis tentatives de pseudo-bobos en herbe » ... Soral écoute la contradiction et y répond.
On lui reproche ses « vantardises et son égo surdimensionné » ...mais pourtant ... ce n’est encore une fois qu’un homme ... si c’est son seul défaut ... je dirai que c’est pas mal du tout !!!

Merci donc pour cet article de mise au point... et points sur les « i » !


Voir ce commentaire dans son contexte