Commentaire de barbouse, KECK Mickaël
sur Bayrou dans le collimateur de Maxime Brunerie ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour ,
j’ai eut la même réaction que la votre, mais pourquoi ils refusent l’adhésion de cet homme, fi de la possibilité de rédemption, d’évolution, au lieu d’apprécier qu’un homme poussée à l’extrême qui a payé sa dette puisse voir en eux la vois du juste milieu, ils le rejettent tel un paria ad vitam,
c’est surtout le signe de la faiblesse du modem que de la grandeur de ses convicitions, il faut avoir foi et confiance en la force de ses idées pour savoir tendre la main a ceux qui auparavant étaient des adversaires, bayrou n’en est pas capable, il n’est plus présidentiable.
