Commentaire de devphil30
sur La folie des radars
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
Même si lobby anti voiture existe , les recettes issues des voitures ( TIPP , TVA , assurance etc ...) seront plus fortes que ces lobbys.
Mais oui les radars ne sont que des pompes à fric dont on aimerait bien savoir qui les fournis à l’état depuis leur mise en place en 2002 , retour de N.S au gouvernement , on ne sait pas des fois ....
Philippe
