Commentaire de Politeia
sur Mise au point concernant le mariage homosexuel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Rien que pour la protection que vous offrez à votre conjoint en cas de décès, je trouve le mariage intéressant. Vous êtes sur que vos propriétés iront à votre conjoint avant toutes autres personnes. Rien que pour ça on devrait autoriser le mariage aux homos car le PACS est loin de répondre à ce point.
Arrêtez d’essayer de cacher votre homophobie derrière des arguments complètement bidon de tradition, de procréation, d’utilité sociale et de minorité. Je parle même pas des rapprochements de certains entre homosexualité et pédophilie ou zoophilie.
