Commentaire de jymb
sur La folie des radars
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le % de conducteurs ayant tous leurs points est d’autant plus confortable à travestir que l’on comptabilise tous ceux qui ne conduisent plus depuis des années ( combien de dizaines ou centaines de milliers de papiers roses avec douze points théoriques dorment dans des placards de maisons de retraites ? )
