Commentaire de jymb
sur La folie des radars
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour ma part lorsque je vois un appareil ménager de marque Sagem mon (non) choix est fait ...
sinon, encore et toujours :
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/faut-il-esperer-voir-se-creer-un-89217
