Commentaire de Jean Lerroux
sur Bayrou dans le collimateur de Maxime Brunerie ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Très bon article, Sylvain.
Le pire dans cette affaire c’est Bayrou disant « On fait une petite enquête. ».
Ca sent vraiment très bon au MoDem...
