Commentaire de yves
sur CPE : « Soyons pragmatiques »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
le cpe s’adresse aux jeunes de moins de 26 ans et c’est a eux de decider s’ ils veulent de cette reculade ou pas ! j ’ en ai qd meme vu un certain nombre dans la rue et vous devriez écouter pourquoi ils n’en veulent pas ! pour ce qui est de partager, les français dans leur majorité en ont décidé autrement depuis longtemps , beaucoup veulent nous convaincre de consommer consommer consommer , mais on sait pourquoi !
pour gagner les elections il faut :
- allumer le feu puis montrer qu’on est bon à eteindre celui ci, j’en connais un qui le fait tres bien !
pour resumer : et en vrac car j ai peu de temps
les mots clés en france en 2006 pour gagner : sécurité securité immigration colonisation immigration choisie ( pour continuer la colonisation en appauvrissant encore les pays pauvres ) et ..... sécurité.
