Commentaire de Defrance
sur La folie des radars
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le brideur n’est pas une solution car il faut parfois, rarement heureusement avoir la possibilité d’accélérer pour éviter un crash du a un tiers qui se comporte comme un sauvage (cela m’est arrivé une ou deux fois en 40 ans de conduite) ? Il faut bien sur sanctionner les comportements irresponsable comme par exemple celui du fils de Fillion bousculant une moto, ou la vitesse execise en ville ou les 30 KM:H s’imposent. Pourquoi ne met on pas des emmeteur type RFID sur les panneaux avec un couplage sur le cinémomètre car le conducteur ne doit pas avoir de pression d’aucune sorte quand il conduit, or la peur d’etre au dessus de la limite cause une forme de stress inutile et dangereux !
