Commentaire de Defrance
sur La folie des radars
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les poids lourds qui déboitent sans prévenir et qui se doublent sur 3 à 4 km quand ils y arrivent. ! Et les conducteurs de caravanes immatriculée en NL qui roulent a 130 avec la remorque qui zig zag derrière la voiture !
