Commentaire de A. Nonyme
sur La folie des radars
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Fergus, vous dites que 80% des automobilistes ont tous leurs points. Ok.
Et 90 % des PV dressés pour excès de vitesse concernent des dépassements de moins de 10 km/h.
Il n’y a qu’à voir comment les « bleus » se planquent pour chopper le contrevenant. Ce n’est pas de la sécurité routière, c’est de la chasse.
Pour les boycotteurs : Sagem fabrique certains radars et les entretient. Il participe aussi à la fabrication de certains avertisseurs 
