Commentaire de velosolex
sur La folie des radars
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Faire un petit tour dans un centre de rééducation ramènerait un peu de bon sens à certains.
Comme d’habitude, pensées de beauf pour un débat de beauf !
