Commentaire de ottomatic
sur La folie des radars
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est bien pour ça qu’ayant le permis de conduire mais n’ayant pas une vision me permettant de bien évaluer les distances, j’ai rangé ce bout de papier que je n’utilise jamais...
