Commentaire de le_glaude
sur La folie des radars
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
on trouve maintenant des limiteurs dans des voitures de bas de gamme. Je fait 30000 km/an depuis 30 ans je n’ai jamais eu de PV pour excès de vitesse.
Il suffit de faire attention et de considérer que la voiture de monsieur tout le monde n’est pas une F1 sur un circuit de vitesse.
