Commentaire de ottomatic
sur La folie des radars
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un point autrement plus interessant que les radars serait justement de rendre les examens plus exigeants, de faire un point tout les 5 ans pour éviter les gens trop âgés qui n’ont plus la vision et les réflexes nécessaires à une bonne conduite...
Mais si vous proposez ça, immédiatement les lobbys de l’automobile vont s’y opposer pour « protéger l’emplois »... LOL
