Commentaire de ottomatic
sur La folie des radars
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le signaler n’est pas prendre les gens par l’émotion, montrer des gens mutilés pour signaler les choses, c’est jouer sur l’émotion...
Je vous invite a vous procurer l’ouvrage suivant « psychologie des medias » qui devrait pas mal vous éclairé sur la maniére de jouer de l’émotion...
