Commentaire de Fergus
sur La folie des radars
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, A. Nonyme.
Oui, il y a des abus des forces de l’ordre ici et là, je n’en disconviens pas. Mais si la police était aussi acharnée à faire du fric que le dénoncent généralement les pro-vitesse, ce serait un festival de PV dans nombre de lieux particulièrement piégeux où les flics, pas toujours aussi sadiques qu’on le prétend, n’interviennent en général jamais : limitations à 30 km/h, interminables sorties de villages avec maisons espacées, etc.
