Commentaire de zelectron
sur La folie des radars
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Defrance, homer555 et Babé Pitcha
Lorsque le chauffeur « débride »* son accélérateur, son système électronique émetteur en averti le central, je ne vais pas m’amuser à vous établir le cahier des charges complexe de ce genre de dispositif, ce n’est pas l’objet de ce résumé de situation à l’instant « T », c’est à dire de nos jours.
Je vous rappelle que ce sont les radars qui sont en cause
A titre personnel je suis partisan des voitures robotisées, bien sûr ! lesquels me permettront de faire ce que je veux (y compris dormir) pendant que le-dit véhicule roulera pour m’amener à la destination que j’aurais choisie, à la vitesse choisie, par le trajet choisi**
*en enfonçant brutalement sa pédale d’accélération (entre autres dispositifs)
**modifiables
