Commentaire de Salamanca
sur La folie des radars
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y a bien plus de suicides que de morts sur la route mais attention, faut pas en parler, ça n’intéresse pas les médias ! C’est comme le fait que les français soient de plus en plus malades normal notre pays part en vrille depuis des lustres... mais ça remettrait en cause le bilan des politique de droite et de gauche depuis 30 ans
