Commentaire de jymb
sur La folie des radars
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dés le moment ou l’on défend l’intelligence routière contre la tonte organisée, il est évident que l’on ne peut être qu’un Beauf..
Bravo pour ce commmentaire
Perso je vais d’un point à un autre en voiture par nécessité, sans passion aucune, et je m’en passerais volontiers. Etre harcelé follement, traqué par des limitations absurdo-tatillones me révolte : il y a autre chose à faire dans la vie que stagner indéfiniment dans une bagnole !
