Commentaire de A. Nonyme
sur La folie des radars
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pas tout à fait d’accord Fergus. Surtout que vous ne verrez jamais un radar dans une zone 30 protégeant les accès à une école. Et si vous en voyez un un jour, faites nous une photo !
Par contre, en bas d’une descente bien rectiligne et sans carrefour sur une nationale ou sur une autoroute, là nos amis les bleus sont souvent là.
Personnellement, j’en ai déjà vu garé à contresens dans une voie d’accès à une station service et mieux, à contresens sur une voie d’accès à un périph !!! Carrément dangereux !
Bon je râle, je râle, c’est que je viens de recevoir une prune pour un petit 147 au lieu de 130. Merde, je venais tout juste de retrouver mes 12 points. 
J’avoue, je suis un dangereux criminel.
