Commentaire de A. Nonyme
sur La folie des radars
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Velosolex
J’ai pas fait un tour dans un centre de rééducation, j’y ai passé 2 mois ! A cause d’un papy faisant demi tour sur une nationale et qui ne m’a pas vu arriver. C’est vrai que je n’avais que le phare allumé, le klaxon bloqué... Mais d’après lui, j’arrivais au moins à 160 km/h, avec ma 125 !
J’ai vu des mômes de mon âge, amputés, para ou tétraplégiques. J’ai morflé aussi. Alors tes petites leçons à la con, tu te les gardes.
Allez, continue à pédaler et n’oublie pas qu’avec ton os, tu peux aussi être un danger public, même à 30 km/h !
