Commentaire de Cosmic Dancer
sur Le “cas” Soral, parfait Ovni dans le champ médiatico-politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cosmic Dancer Cosmic Dancer 2 août 2011 00:23

Etant donné le coup du paillasson, je ne vous trouve pas si bien élevé que ça, mais peu importe. Ce qui m’intéresse, c’est vos réponses.
Aaaah oui c’est vrai, je suis une abominable sioniste dévoratrice d’innocents internautes, par conséquent il n’y a rien à répondre à une vraie question, rien d’autre que jouer un jeu de dupe dédaigneux qui se voudrait agressif, mais qui glisse sur ma (mes) plume(s).
Donc vous ne savez pas me répondre sur ce qu’est être « sioniste ». Vous avez pourtant lu et récité votre Soral. Une telle lacune me surprend, auprès d’un tel maître.

« Hyper pote avec Dieudo », bien sûr. C’est connu, ensemble ils ne font que siphonner des pastis et jouer à la pétanque sur la petite place du vieux Saintrop’
Un jugement « critique » sur les autres ? Il « vous semble » ? Un peu léger. Les critiques entre « intellectuels hors système » relèvent plus du combat de coq que de la distance philosophique.
Et ensemble, ils ont aimé rendre visite au divin Mahmoud, aux glorieux résistants du Hamas, ensemble c’est tout, avec leur petit copain d’extrême-droite, ces « potes à Le Pen ».
Ah bon, il y a toujours une « question juive » ? Je croyais qu’y avait une question « sioniste » à laquelle vous ne répondez pas.
Vous dîtes que vous êtes un « simple citoyen français ». Bien. Et après ? Moi aussi, je suis une simple « citoyen français ». On peut parler ou il vous faut un passeport ?
J’adore vos allusions, pour le coup très soraliennes (hmm, ça doit être bon de se faire épithétiser), aux « manettes de droit à reconnaissance d’un quelconque statut de victime ». Vous vous parler des « sionistes » ? Il y a comme une dichotomie, si je ne m’abuse.
Enfin, ai-je dit que « le Français » (il est où ?) est raciste et antisémite ? Et qui vous bassine avec ces « calembredaines » ? Vous voulez que je lui parle ? Il a l’air de vous énerver grave !


Voir ce commentaire dans son contexte