Commentaire de simir
sur La folie des radars
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les radars auraient fait diminuer le nombre de mort C’est du grand n’importe quoi. D’après les sociétes d’autoroute la somnolence est la plus grande cause d’accidents et bien dans nos voitures moderne on somnole à 130 même plus besoin d’accélerer avec le régulateur de vitesse. Personellement je roule toujours au dessus de 130 car à cette allure je suis incapable d’avoir une attention soutenue
Maintenant souvenez vous des voitures d’il y a 20 ou 30 ans pas de coussin gonflable pas d’antibloquage des freins pas de contrôle de trajectoire une tenue de cap aléatoire si on les soumettait aux tests NCAP elles auraient des notes catastrophiques
Une Clio RS n’a besoin que de 65 métres pour passer de 130 à 0.
Arrêtez donc vos conneries la baisse du nombre de morts est due essentiellement aux progrés des véhicules et à l’amélioration du réseau En plus je crois bien que le nombre des accidents augmente c’est le nombre de morts qui diminue
