Commentaire de non666
sur De l'arche de Noé végétale aux camps de la F.E.M.A.


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 2 août 2011 13:56

L’Histoire , et en particulier celle des guerres est toujours racontée par les vainqueurs.

Les massacres et les fosses communes de Katyn ont été attribuées, par « l’Histoire Officiele » aux méchants allemands nazis.
Les faits ont été authentifié par les tribunaux de Nuremberg
Les lois Gayssots interdisent de remettre en cause , sous peine de « révisionnisme » ce qui a été enteriné par des tribunaux « internationaux »
Pourtant, depuis, les russes ont avoué...

Les convention de guerre (de Geneve ou de La haye) interdisent sous peine de crime de guerre de s’en prendre a des civils pour eviter des pertes militaires.
C’est pourtant l’argumentation des etats unis pour utiliser la bombe atomique sur des villes, mais aussi les bombes incendiaires sur tokyo ou la destruction de Dresden pour faire un signe « Stop » aux russes (regardez de quoi nous sommes capables...)

Les camps de concentration et la mort est attribué, dans notre imaginaire aux seuls camps allemands pour les prisonniers de guerre et les juifs.
Mais personne ne parle des triangles rouges (communistes allemands) , des triangles roses (homosexuels) ou des « sous-hommes » tziganes ou slaves qui y furent massacré.
Personnes de parle non plus des camps de concentration de l’equipe d’en face : les japonais bien sur, mais aussi les allemands, apres guerre .
1 millions d’allemands sont morts dans les camps alliés dont la moitié du coté ouest.


Le viol, le meutre a des fins privées, par les forces d’occupation sont des crimes de guerre.
Pourtant, les troupes US , des camps de cantonnement en angleterre, aux provinces françaises liberées en passant par l’Allemagne occupée ont accomplis tous les crimes possibles.
100 000 crimes viols et delis recensés en angleterre
1 000 000 en France
Quand a l’Allemagne, toutes les allemandes y sont passées....

Parlons de l’Irak ?

Cherchez « sexual abuse » sur le site du pen,tagone et lisez le rapport relatif a ce qui a été decouvert apres l’affaire du sergent English.
Les méthodes israelienne de viol des prisonnier pour les briser avec prise de photo, puis les viols imposés coàntre d’autre prisonniers avec prises de photo sont LE moyen mis au point par le Mossad pour avoir ensuite de brave petits espions dans les territoires occupés.

« Si tu persiste a te taire je montre les photos ou tu es en train de te faire enculé a ta famille... »
« ....et si tu refuse de nous aider, je montre les photos ou tu sodomise l’autre prisonnier à sa famille a lui »
Humilié devant sa famille, en chantage permanent de risquer de se faire egorger par ceux de son camps, quellle chance reste t’il aux prisonniers des geoles israeliennes , sinon de « collaborer » ?
Mais un tel algorythme a été, fort heureusement partagé avec « l’ami americain » qui avait quelques difficultés en Irak.

Vive Abuh grahib et sa forme un peu exagéré de liberté sexuelle entre adultes non consentants !



Voir ce commentaire dans son contexte