Commentaire de velosolex
sur La folie des radars
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« S’attaquer aux gens par le mépris, et non par les idées, c’est une forme de fachisme »
Camus
Je pourrais moi aussi vous appeler Ducon, comme vous le faites à mon
égard, ou vous faire censurer, au nom de la charte de déontologie qui
préside aux échanges, mais je préfère rester serein, face à de si basses
attaques, qui n’inaugurent sans doute rien de bon quand à votre
comportement au volant.
Moi, ça fait trente ans que je travaille dans le secteur hospitalier, alors la souffrance des gens, je sais ce que c’est, s’il faut faire dans la surenchère et sortir ses médailles d’ancien combattant pour être entendu ;
Ancien motard de surcroit.
Néanmoins, pas besoin d’avoir fait Verdun pour donner son avis sur la guerre.
Prendre une expérience personnelle pour avoir un avis définitif, et l’étendre au général, c’est exactement l’exemple même du sophisme.
Bien le salut. signé : Ducon
