Commentaire de machiavelle
sur De l'arche de Noé végétale aux camps de la F.E.M.A.


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

machiavelle machiavelle 2 août 2011 19:27

aurais tu oublié l’énorme farce du 11 sept 2001, et dont l’effet sur les populations, justifia ensuite la suppression de nombreuses libertés individuelles ? (patriot act)

il y a le syndrôme du titanic qui s’applique à notre société de spectacles et de divertissements, mais il y a également l’effet « incendie du Reichstag » qui confirme la possible existence d’un chaos planifié.

En légalisant le mercantilisme, autrement dit le fait d’enrichir un capital monétaire sans limites sur une planéte dont les ressources sont limités, la puissance politique libéré de ses chaînes, savait pertinemment bien ou cela nous conduirait...

le machiavelisme dont la théorie du complot n’est qu’une extension, est historiquement indissociable de l’exercice du pouvoir qu’il soit « démocratique » ou pas.

La volonté de puissance démeusuré de certains hommes, s’est depuis toujours insinué dans les moindres enfractuosités du régime politique le plus libertaire soit il, pour finalement en faire la plus insidieuse des dictatures.


Voir ce commentaire dans son contexte