Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Quand Sarkozy rendait hommage à « notre ami » Moubarak


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 3 août 2011 14:29

Il est vrai que le monde appartient aux plus intelligents, mais il est aussi vrai que le poids toujours grandissant des imbéciles finit toujours par reduire l’intelligence !

A force de tromper les peuples du monde pour les dominer et donc pour mieux les exploiter, l’Europe et principalement la France recueillera tous les boumerangs, c’est une question de temps !

L’affaire de Moubarak étant désormais classée, ce sont les faux chefs d’Etats des fausses républiques de fausses nations qu’il faut pointer du doigt ! Car le Sarkozy comme tous ceux qui l’avaient précédé continue à berner les indigènes avec les expressions plus que batarde de « démocratie », de « droits de l’hommes » et de machins...

La propagande occidentale a donc réussi en Tunisie et en Egypte (pays à ranger déormais aux côté de l’Irak tant les chances de redressement sont nulles) ; d’autres pays suivront parce que sans doute ils sucomberont aux contraintes de la démocratitude française mais soyons sûr, l’échec sera pour tout le monde !

Mohammed MADJOUR.


Voir ce commentaire dans son contexte