Commentaire de kitamissa
sur Auto-école ! Arnaque et marché juteux !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Heureusement que nous avons eu la chance de passer ce permis à l’armée pour la plupart d’entre nous ,parce que maintenant c’est une arnaque bien coûteuse pour les pauvres postulants !
et après ,on s’étonne que nombre de gens roulent sans avoir ce bout de carton rose qui revient plus cher que la bagnole d’occase que pourront se payer les heureux possesseurs du permis repassé deux ou trois fois à prix d’or !
