Commentaire de TSS
sur Auto-école ! Arnaque et marché juteux !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
il faut remarquer que chacun peut se presenter au permis en candidat libre !
il n’est nul besoin de passer par une auto ecole... !!
