Commentaire de Numero 19
sur Auto-école ! Arnaque et marché juteux !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je connais une personne qui l’a passé à l’étranger, mais obtenir son permis en France n’est pas extraordinairement difficile non plus, faut pas abuser.
Le plus ennuyeux, c’est qu’on se plaint de la difficulté d’obtention, mais aussi de la qualité des conducteurs : « rhââ, mais ils donnent ce permis à n’importe qui ».
Et effectivement, il faudrait trouver une parade aux « je suis plus malin, je vais me faufiler devant tout le monde ».
Mais que fait la police ? Ah oui, les quotas...
