Commentaire de latortue
sur Je suis dépité !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
toute cette clique de fainéant n’est là que pour encaisser et les plus idiots désolé ce sont les pauvre gars et femmes qui les élisent ,en croyant qu’ils vont faire quelque chose pour eux ,INNOCENT QUE VOUS ETES c’est pour eux qu’ils font et pour eux seul ,moi d’abord les autres après preuve Sarko qui augmente son salaire de 180 % et qui a le culot de dire que les caisses sont vide ,les députés et sénateur qui se vote des avantages en lousdé ,les députés européen idem de belles augmentation !!!!!!et nous on devrait se taire et se serrer la ceinture ,pas question messieurs ,VOUS D’ABORDS MONTREZ NOUS L EXEMPLE .
ohhhh désolé je rêvait là j’ai loupé la fin ,mais je crois qu’ils ont répondu tous en cœur ’’même pas en rêve’’
1 élu pour 100 citoyens en France la soupe est bonne pire que dans la bible la c’est la multiplication des élus .Je crois qu’on est un des rares a avoir autant de bouche a nourrir a rien foutre enfin pour la plupart .
