Commentaire de zany
sur Je suis dépité !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Avec toutes les dernières loi je n’entend plus que ces chants résonné à mes oreilles
http://www.youtube.com/watch?v=QRhg-Ioik8c
Sinon la Marseillaise version longue me plait bien
http://www.youtube.com/watch?v=-nyuW4u3Wbo
C’est bientôt la grande danse...
