Commentaire de caramico
sur Auto-école ! Arnaque et marché juteux !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Permis passé il y a près de 40 ans, je n’ai pas été contrôlé une seule fois.
Avec la diminution des effectifs de la maréchaussée, ne vous emmerdez pas à vous ruiner pour passer un permis que vous aurez de grandes chances de perdre points à points.
