Commentaire de jymb
sur Auto-école ! Arnaque et marché juteux !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
le fiston a débuté son permis
Il s’agit en effet d’un lourd délire, réputé s’étaler sur des années (!) avec des dizaines de pages de notions à peu prés inutiles ( le cerveau s’en débarasse ensuite heureusement trés vite ) voire même uniquement politiquement correcte ( responsabilisation à l’ écoconduite citoyenne sécuritaire ...)
Le « permis » légal n’a pas grand rapport avec le « savoir conduire » mais effectivement il se monnaye trés cher, pour le passer, puis point aprés point sur les péages fixes ou mobiles
Une des plus belle arnaque du moment
