Commentaire de Fergus
sur Je suis dépité !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Papybom.
Oui, il est devenu urgent de supprimer toutes les formes de cumul des mandats. Qui peut faire croire que l’on peut porter plusieurs casquettes en restant efficace ? La cumul, c’est le mépris des électeurs. Ras-le-bol de tous ces profiteurs ! Nous devrions refuser de voter pour tout élu en situation de cumul, quel que soit son camp !
Cordialement.
