Commentaire de kitamissa
sur Auto-école ! Arnaque et marché juteux !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Alors ça ..l’éco conduite ...j’ai un parcouru les sites ,il y en a même qui préconisent de rouler au point mort dans les faibles ou moyennes descentes !!!!!!!!
vachement contrôlable un bagnole de 1500 Kgs en roue libre en descente !
le moyen le plus sûr de se casser la gueule et de griller ses plaquettes de freins !
ah oui,rouler à 50 km/h en 5ème ! bonjour les a coups pour les bielles et le vilbrequin ! sans compter l’encrassement des soupapes et la calamine sur les pistons !
on protège la planète et on fusille son moteur !
