Commentaire de Blartex
sur Je suis dépité !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous savez, Fergus, dans les absentéistes de notre assemblée, il n’y a pas que des cumulards.
Vu le nombre...
Le cumul a bon dos.
