Commentaire de roro46
sur Auto-école ! Arnaque et marché juteux !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
roro46
4 août 2011 15:13
en théorie oui, bien sûr.
Mais dans les faits, on attend TRES (et quand je dis très, c’est TRES, croyez-moi !) longtemps une place pour le passer.
En auto-école, on attend déjà très longtemps, ce qui donc permet de remettre des leçons payantes, bien entendu ; mais alors en candidat libre, je vous raconte même pas !!!
