Commentaire de Papybom
sur Je suis dépité !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Blartex,
Oui, il y avait la silicose, les inondations, les éboulements….Relisez mes premiers articles sur le travail du mineur, et vous comprendrez cette mentalité particulière.
Certes le niveau d’instruction n’était pas des plus riches, mais on peut quand même, un jour, être présent sur Agoravox.
Mineur ou ouvrier dans une centrale nucléaire, le salarié n’a pas à rougir de son salaire. Pas comme nos braves députés !
Chacun ses valeurs.
Cordialement.
