Commentaire de Blartex
sur Je suis dépité !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sans dire les bancs de l’assemblée pleins pour les émissions de télévision « en direct de l’assemblée ».
Ils sont presque tous là. On y voit même des ministres ! Et certains de sinistre cause.
Faut se faire voir un jour par semaine au moins.
Et puis alors, si on peut parler pour ne rien dire, devant les caméras, c’est son « quinze minutes de célébrité ». Dixit Andy Warhol.
devphil30 :
« nos députés si prompt à se faire voir au moment des elections »
