Commentaire de barbapapa
sur Je suis dépité !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moi qui croyait que député était un travail à plein temps.
Un travail de dévouement aux administrés électeurs.
Un travail de énorme d"épluchage de dossiers, d’analyse de société, de création de lois.
Un travail harassant, de titan....
Prochaines élections : opération nettoyage par le vide des profiteurs hypocrites.
Ils l’auront largement mérité !
